Adventice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons les moyens de vous faire troller
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leprechaun
Je n'ai pas la lèpre
Leprechaun


Féminin Age : 30
Messages : 103
Humeur : SHAGGA!
Gommettes : 4892
Bonbons reçus : 10

C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu. Empty
MessageSujet: C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu.   C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu. EmptyMar 7 Juin - 6:40



C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu. Tumblr_lm89q8DaS41qbnmrwo1_400
We're all mad here.

« Mais c’est pas bien compliqué de se retrouver dans un camping, Marie-Micheline ! Les douches, c’est après les ouatères, et la piscine, c’est juste en face. Remarque, c’est vrai que pour différencier les trois, faut avoir l’œil. » - Dédé.

Ce morceau de conversation atypique bien qu’à connotation fortement Côte d’Azur fut retranscrit par un émigré albanais lors du Congrès Annuel de la Pantoufle et de la Charentaise. Cette intervention verbale bien que saluée par les grands pontes du chausson fut soulignée dans un canard quelconque, un col-vert, si je me souviens bien, qui en marche encore de travers.

La question sur toutes les lèvres persistait. Mais enfin qui, bordel d’enflure de sac à purin, avait bien pu voler l’orange ? D’aucun disaient que c’était un vieux lépreux, d’autres soutenaient que c’était dégueulasse d’accuser un lépreux seulement sur le fait qu’il y ait un majeur inconnu qui trônait dans la corbeille de fruits, d’autres encore soutenait qu’il valait mieux « poutrer de la donzelle, greuh ». Les plus sages enfin se contentaient de viande de bouc. Malade. C’était meilleur quand il avait déjà un peu gangrené à l’intérieur.

Puis-ce qu’il ne pouvait y avoir qu’un seul roi au pays de l’Olivette, ce fut Socrate. ( Je choisis Socrate parce que pour le coup c’pas les donzelles qu’il préférait poutrer et donc ça introduit le mot en Y qui n’est pas Yaourt bulgare ni Youri Gagarine ) Et quand Socrate mettait sa toge des grandes occasions, phénomène hautement comparable avec la rotation à 180 degrés de la casquette d’un certain Sacha de Bourg Palette, pas de doutes, ça allait chier.

Alors, dans l’ordre des choses, il aurait fallu un délire beaucoup plus grand pour être crédible mais j’en ai assez de pincer mes joues et de les étirer pour trouver de l’inspiration parce que ça fait mal longtemps après en plus. Sinon c’est sympa aussi de parler de zèbres et de la sempiternelle question de savoir s’ils sont blancs à rayures noires, noirs à rayures blanches, ou si on s’en branle, ou s’ils sont verts et jaunes avec des pois qui tournent et qui tournent et tu vois pas le clown là bas qui me fais coucou avec ses grands yeux bleus tout en faisant la roue ? ( Oui parce que j’ai lu la présentation type et un hamster ça me tentait bien mais en fait je crois que si je prends un rongeur ça sera un rat c’est gentil un rat et puis je l’appellerais Colonel Khadafi. L’idée est pas de moi mais elle est bonne quand même je trouve enfin je crois. ) Si ça se trouve il reste encore des gens pour croire que la vie c’est du gâteau alors je les préviens tout de suite pour ne pas qu’ils pleurent en tombant du petit parapet ( en dessous c’est des gravillons alors ça fait mal et ça rentre dans les genoux ) : La vie ça ressemble plus à de la gelée mais en moins transparent et avec plus de bouts. Ou a du pudding à la rigueur. Mais à la limite c’est pas important parce que personne ne mange ce genre de choses, pas même les anglais, faut pas croire, même eux ils trouvent ça dégueulasse et parce qu’à la longue, le folklore, on finit par trouver que c’est un ramassis de conneries. Sauf les roux en kilt parce que c’est le seul support de la vente de cornemuse et c’est quand même vachement plus marrant dans un groupe de métal celtico-folklorico-vraiment-trop-d4rk quand il y a un joueur de cornemuse. Parce qu’autant tu peux avoir l’air virilement méchant en jouant de la guitare, de la batterie, en grawlant ou à la limite en jouant du violon, autant avoir l’air méchant en jouant de la cornemuse, ça confine au ridicule mais je trouve ça fascinant. « Je suis méchant et je fais de la cornemuse ! Haha ! » ( cf le clip d’Inis Mona d’Eluvitie) Et étonnamment, le phénomène est similaire avec les joueurs de viole de gambe. Sinon là j’ai pas d’idée. On va dire que c’est le mot de la fin. Ah si, non j’ai oublié aussi de dire un truc important. Mon pseudal veut dire « foufoune » en tagalog. Et le tagalog c’est une langue d’Asie de l’Est. Mais Puki ça fait aussi kikoo, vous remarquerez.


Merci d'avoir survolé le tout en te disant que tu me diras que t'auras tout lu et que c'était fendard comme un rutabaga transsexuel. ( Vous noterez le souci du détail, la police Comique sans Maladie Sexuelle. )
Revenir en haut Aller en bas
http://hiraeth.exsay.fr
Cacahuète
Canard vénère
Canard vénère
Cacahuète


Age : 57
Messages : 33
Humeur : Oufissime
Gommettes : 4759
Bonbons reçus : 3

C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu. Empty
MessageSujet: Re: C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu.   C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu. EmptyMar 7 Juin - 9:51

« Je suis méchant et je fais de la cornemuse ! Haha ! »

Owi Owi Owi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Je n'ai pas la lèpre
Leprechaun


Féminin Age : 30
Messages : 103
Humeur : SHAGGA!
Gommettes : 4892
Bonbons reçus : 10

C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu. Empty
MessageSujet: Re: C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu.   C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu. EmptyMar 7 Juin - 10:53

Oui coucou!
Revenir en haut Aller en bas
http://hiraeth.exsay.fr
Django
Maître de l'hyperespace
Django


Messages : 332
Gommettes : 5235
Bonbons reçus : 21

C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu. Empty
MessageSujet: Re: C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu.   C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu. EmptyMar 7 Juin - 11:31

C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu. Zebre-fluo1
Revenir en haut Aller en bas
Vix
Dreamcatcher
Vix


Age : 30
Messages : 682
Humeur : En retard
Gommettes : 5749
Bonbons reçus : 50

C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu. Empty
MessageSujet: Re: C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu.   C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu. EmptyMar 7 Juin - 14:35

Scouik ? :hamster:
Revenir en haut Aller en bas
http://adventice.jtkc.org
Leprechaun
Je n'ai pas la lèpre
Leprechaun


Féminin Age : 30
Messages : 103
Humeur : SHAGGA!
Gommettes : 4892
Bonbons reçus : 10

C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu. Empty
MessageSujet: Re: C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu.   C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu. EmptyMar 7 Juin - 15:29


KOUKI ! ( kikoo en verlan. Cookie. Est-ce une coïncidence? Je ne pense pas. Les illuminatis. )
Revenir en haut Aller en bas
http://hiraeth.exsay.fr
Sloth
Canardophile Paresseuse et Cosmique
Sloth


Féminin Age : 30
Messages : 623
Humeur : (°v°)
Gommettes : 5522
Bonbons reçus : 32

C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu. Empty
MessageSujet: Re: C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu.   C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu. EmptyMar 7 Juin - 16:05

Dieu que vous êtes fun.
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Je n'ai pas la lèpre
Leprechaun


Féminin Age : 30
Messages : 103
Humeur : SHAGGA!
Gommettes : 4892
Bonbons reçus : 10

C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu. Empty
MessageSujet: Re: C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu.   C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu. EmptyMar 7 Juin - 16:10


Je courbette et vous renvoie la balle au bond.

C'est bien la pub du cancer colorectal, que je vois là? :lagrosse:
Revenir en haut Aller en bas
http://hiraeth.exsay.fr
Vix
Dreamcatcher
Vix


Age : 30
Messages : 682
Humeur : En retard
Gommettes : 5749
Bonbons reçus : 50

C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu. Empty
MessageSujet: Re: C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu.   C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu. EmptyMar 7 Juin - 16:14


:alwaysiwa:
Revenir en haut Aller en bas
http://adventice.jtkc.org
Sloth
Canardophile Paresseuse et Cosmique
Sloth


Féminin Age : 30
Messages : 623
Humeur : (°v°)
Gommettes : 5522
Bonbons reçus : 32

C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu. Empty
MessageSujet: Re: C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu.   C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu. EmptyMar 7 Juin - 16:29

Celle la même !
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Je n'ai pas la lèpre
Leprechaun


Féminin Age : 30
Messages : 103
Humeur : SHAGGA!
Gommettes : 4892
Bonbons reçus : 10

C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu. Empty
MessageSujet: Re: C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu.   C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu. EmptyMar 7 Juin - 17:23


Tout en priant pour qu'il ne viennes jamais euh, vers vous, enfin dans vous, enfin voilà.
Hrm.

Revenir en haut Aller en bas
http://hiraeth.exsay.fr
Sloth
Canardophile Paresseuse et Cosmique
Sloth


Féminin Age : 30
Messages : 623
Humeur : (°v°)
Gommettes : 5522
Bonbons reçus : 32

C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu. Empty
MessageSujet: Re: C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu.   C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu. EmptyMar 7 Juin - 19:17

Pas de souci, normalement j'aurai celui du poumon avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Je n'ai pas la lèpre
Leprechaun


Féminin Age : 30
Messages : 103
Humeur : SHAGGA!
Gommettes : 4892
Bonbons reçus : 10

C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu. Empty
MessageSujet: Re: C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu.   C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu. EmptyMar 7 Juin - 19:31


J'espère qu'il aura un aussi beau tarin que le colorectal. :lachose:
Revenir en haut Aller en bas
http://hiraeth.exsay.fr
Sloth
Canardophile Paresseuse et Cosmique
Sloth


Féminin Age : 30
Messages : 623
Humeur : (°v°)
Gommettes : 5522
Bonbons reçus : 32

C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu. Empty
MessageSujet: Re: C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu.   C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu. EmptyMar 7 Juin - 21:19

Il sera trop kawaiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Django
Maître de l'hyperespace
Django


Messages : 332
Gommettes : 5235
Bonbons reçus : 21

C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu. Empty
MessageSujet: Re: C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu.   C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu. EmptyMar 7 Juin - 21:21

Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Je n'ai pas la lèpre
Leprechaun


Féminin Age : 30
Messages : 103
Humeur : SHAGGA!
Gommettes : 4892
Bonbons reçus : 10

C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu. Empty
MessageSujet: Re: C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu.   C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu. EmptyMar 7 Juin - 21:30


FREAKIBOU.

« Bonjour, je suis un cancer glaireux du poumon droit ! »

Une photo de m0à:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hiraeth.exsay.fr
Sloth
Canardophile Paresseuse et Cosmique
Sloth


Féminin Age : 30
Messages : 623
Humeur : (°v°)
Gommettes : 5522
Bonbons reçus : 32

C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu. Empty
MessageSujet: Re: C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu.   C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu. EmptyMer 8 Juin - 12:14

Il a sacrément l'air de s'faire chier l'cancer !
Revenir en haut Aller en bas
Vix
Dreamcatcher
Vix


Age : 30
Messages : 682
Humeur : En retard
Gommettes : 5749
Bonbons reçus : 50

C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu. Empty
MessageSujet: Re: C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu.   C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu. EmptyMer 8 Juin - 12:21

Moi j'le trouve sexy avec l'air blasé.
Revenir en haut Aller en bas
http://adventice.jtkc.org
Leprechaun
Je n'ai pas la lèpre
Leprechaun


Féminin Age : 30
Messages : 103
Humeur : SHAGGA!
Gommettes : 4892
Bonbons reçus : 10

C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu. Empty
MessageSujet: Re: C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu.   C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu. EmptyMer 8 Juin - 16:28


Quel dommage qu'il aie des moufles.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiraeth.exsay.fr
Contenu sponsorisé





C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu. Empty
MessageSujet: Re: C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu.   C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est rigolo et puis c'est bien ouais c'est rigolo et bien et puis c'est un peu kawaï aussi ça c'est cool d'être kawaï. Un peu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débile mais rigolo
» Han c'est cool chez vous on peut faire sa p'tite propagande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventice :: BIENVENUE :: Nos Canards-
Sauter vers: