Adventice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons les moyens de vous faire troller
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 VDM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vix
Dreamcatcher
Vix


Age : 30
Messages : 682
Humeur : En retard
Gommettes : 5758
Bonbons reçus : 50

VDM Empty
MessageSujet: VDM   VDM EmptyLun 6 Juin - 19:43

Moi qui passe très régulièrement sur VDM, je ne pense pas à garder celles qui me font bien marrer. Donc celles qui vous font réagir, postez-les ici
smileroulant

J'en mets deux mignonnes, et Paf.


"Aujourd'hui, première douche chez ma copine. Après présentation de la trentaine de savons, shampoings, laits pour le corps, etc., j'étais tellement perdu que j'ai utilisé le désinfectant pour la baignoire." VDM

"Aujourd'hui, je surprends mon fils de quatorze ans en train de se mettre du vernis à ongles rose. La seule chose qu'il trouve à dire, c'est : "Euh... Le vernis à ongles... C'est parce que... je suis devenu gothique." VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://adventice.jtkc.org
Sloth
Canardophile Paresseuse et Cosmique
Sloth


Féminin Age : 30
Messages : 623
Humeur : (°v°)
Gommettes : 5531
Bonbons reçus : 32

VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM EmptyLun 6 Juin - 20:10

Petits extraits de mes favoris...

Aujourd'hui, mes amis m'ont offert un hamster femelle pour mes 23 ans. Ils l'ont baptisé Virginité en m'expliquant qu'elle, au moins, j'avais une chance de la perdre. VDM

Aujourd'hui, mon lapin est sorti du jardin pour aller grignoter des pissenlits en bord de route nationale. Il n'avait jamais aussi bien porté son nom. Adieu, Rillette. VDM

Aujourd'hui, je dors chez mon correspondant anglais. Pour la première fois de la semaine, je ne suis pas réveillée à 6 h par les poules et le coq, mais à 6 h 20 par la mère qui crie : "On a volé les poules ! On a volé les poules !" VDM

Aujourd'hui, ma petite sœur de six ans a prouvé à toute la famille que les hommes pleurent plus que les femmes. Effectivement, il y a beaucoup plus de mouchoirs dans la poubelle de grand frère que dans celle de grande sœur. VDM

Aujourd'hui, curieuse, je regarde les vingt-cinq musiques les plus écoutées dans l'iPod de mon copain. Et c'est Blanche-Neige qui remporte la première place avec son fameux titre "Un jour mon prince viendra". VDM

Aujourd'hui, au téléphone avec la fille que je désire, je jette mes pommes de terre fraîchement épluchées dans une bassine d'eau. Elle me dit alors : "Oh, tu es aux toilettes, je te laisse" et raccroche. VDM

Aujourd'hui, je suis agent de voyages et une cliente entre dans l'agence : "Bonjour. Excusez-moi de vous déranger, mais je suis une passionnée d'animaux... (À ce moment précis, je m'attends alors à une demande de safari.) Est-ce que vous donnez des catalogues avec des animaux ? C'est pour les découper." VDM

Aujourd'hui, mon fils de six ans ne veut pas manger le poisson que j'ai délicieusement cuisiné. J'ai cru bien faire en disant : "Chéri, mange-le, c'est un petit Némo !" VDM

Aujourd'hui, ma petite sœur de dix ans prépare un exposé sur les goûts. Dans un but purement scientifique, elle m'a demandé : "As-tu remarqué un goût anormal ce matin en te brossant les dents ? Non ? Bien... Et en buvant ton lait ? Non plus ? Intéressant..." Puis elle a coché deux cases. J'ai peur. VDM

Aujourd'hui, alors que je quitte mon immeuble, une femme m'interpelle : "Je vous ai vue sortir en même temps que mon mari. Attention, je vous ai à l'œil." Son mari ? Marcel, retraité, 84 ans. VDM

Aujourd'hui, je fais du baby-sitting pour arrondir mes fins de mois. La phrase "Tu veux un bisou magique ?" est devenue un tel automatisme que je l'ai sortie à ma colocataire, qui est lesbienne et qui a mal aux dents. VDM

Aujourd'hui, en pleine dispute avec ma copine, je décide, pour calmer la tension, de lui demander sa main. Elle m'a répondu "oui" et m'a embrassé avant de lancer : "Mais ce n'est pas le problème !" et de continuer à crier. VDM

Aujourd'hui, je dois acheter de la vaseline pour faire des masques en plâtre dans mon centre de loisirs. Arrivé à la caisse, face à la jolie caissière, j'ai voulu légitimer la présence du tube en lui expliquant tout naturellement : "C'est pour faire des trucs avec des enfants." VDM

Aujourd'hui, je suis étudiante en arts et je prends le métro avec mon carton à dessins très encombrant. En le posant à terre, il pivote violemment et éjecte le chien d'une vieille dame hors de la rame. Si vous voyez un chien paumé à Châtelet... VDM

Aujourd'hui, en cours, la prof d'économie nous distribue beaucoup de photocopies et je lui dis qu'elle tue des pandas en gaspillant autant de papier. Une fille de ma classe s'étonne : "Ah bon ? Ils utilisent des pandas pour faire du papier ?" VDM

Aujourd'hui, en marchant tranquillement dans le jardin, j'ai vu ma petite sœur (douze ans) manger un mélange d'herbe et d'eau en disant : "S'il te plaît, dieu, transforme-moi en vache." VDM

Aujourd'hui, mon chat est en chaleur et je découvre ma fille s'amusant à lui chatouiller le derrière avec ses peluches. Elle est morte de rire et mon chat miaule de bonheur. VDM

Aujourd'hui, je regarde Bambi avec mon fils de cinq ans. Au moment où la maman de Bambi se fait tuer par les chasseurs, je fonds en larmes. Mon fils, pour me consoler, me dit : "Ne t'inquiète pas, maman, elle a dû finir en bon pâté." J'ai créé un monstre. VDM

Aujourd'hui, j'ai développé quarante photos de cul d'une cliente âgée de 87 ans. VDM

Aujourd'hui, j'autorise ma fille de six ans à prendre des gants en latex et un masque anti-grippe A pour "jouer au vétérinaire". Je l'ai retrouvée un quart d'heure plus tard, dans le jardin, en train de couper en deux un gros rat mort. VDM

Aujourd'hui, nous étions, mon mec et moi, en train de faire l'amour sauvagement dans la forêt, près d'un chêne. Au moment le plus intense, on entend "Bonjour !" et un monsieur me pousse un peu pour prendre un cèpe qui était juste à côté de mon épaule ! VDM

Aujourd'hui, j'ai recueilli un oiseau blessé chez moi. Après moult soins intensifs, celui-ci recouvre la santé et le moment du retour à la liberté arrive. Tout comme une héroïne Disney, je le jette en l'air en m'écriant : "Vole !" Il est mort la tête éclatée contre la vitre de la fenêtre, que je n'avais pas ouverte. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Vix
Dreamcatcher
Vix


Age : 30
Messages : 682
Humeur : En retard
Gommettes : 5758
Bonbons reçus : 50

VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM EmptyDim 3 Juil - 8:30

Aujourd'hui, je dois manger seul le midi car en déplacement. Je vais au McDo, prends mon menu, et m'installe seul en terrasse. On est mercredi, Ronald McDonald arrive entouré d'enfants en me pointant du doigt : "Regardez les enfants... Le Monsieur, il a pas d'amis, il mange tout seul !" VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://adventice.jtkc.org
Zaléra Death Angel
Génie Incompris
Zaléra Death Angel


Masculin Age : 78
Messages : 357
Humeur : Vitrée
Gommettes : 5163
Bonbons reçus : 13

VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM EmptyMar 12 Juil - 5:41

Aujourd'hui, je suis tellement dans le besoin d'avoir des expériences sexuelles que quand j'ai vu ma sims aller se doucher j'ai eu la gaule... VDM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventice :: Sinon, rejoins les Canards. :: Coin coin-
Sauter vers: