Adventice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons les moyens de vous faire troller
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ça aurait pu aller à la suite mais créer des topics ça rapporte plus de gommettes.

Aller en bas 
3 participants

Et si je vous dis "trombone" vous pensez à quoi en 1er ?
l'instrument de musique
Ça aurait pu aller à la suite mais créer des topics ça rapporte plus de gommettes. Vote_lcap57%Ça aurait pu aller à la suite mais créer des topics ça rapporte plus de gommettes. Vote_rcap
 57% [ 4 ]
le truc pour accrocher les feuilles
Ça aurait pu aller à la suite mais créer des topics ça rapporte plus de gommettes. Vote_lcap29%Ça aurait pu aller à la suite mais créer des topics ça rapporte plus de gommettes. Vote_rcap
 29% [ 2 ]
un truc sans aucun rapport
Ça aurait pu aller à la suite mais créer des topics ça rapporte plus de gommettes. Vote_lcap14%Ça aurait pu aller à la suite mais créer des topics ça rapporte plus de gommettes. Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Sloth
Canardophile Paresseuse et Cosmique
Sloth


Féminin Age : 30
Messages : 623
Humeur : (°v°)
Gommettes : 5539
Bonbons reçus : 32

Ça aurait pu aller à la suite mais créer des topics ça rapporte plus de gommettes. Empty
MessageSujet: Ça aurait pu aller à la suite mais créer des topics ça rapporte plus de gommettes.   Ça aurait pu aller à la suite mais créer des topics ça rapporte plus de gommettes. EmptyMar 28 Juin - 17:48

Ne me demandez pas pourquoi le sondage. J'allais poster le topic et puis j'me suis demandée ça d'un coup, donc voilà. Mais à la base j'allais mettre de la musique.

Ça j'aime bien, c'est tout.


Nina Hagen elle me grave fait flipper de la bouche mais j'aime bien aussi.


Lui je le vénère et il est né le même jour que Sir Renard.


Et ça c'est juste pour l'image de la "Lune stone" (et puis c'est fort sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Canard vénère
Canard vénère
Cacahuète


Age : 57
Messages : 33
Humeur : Oufissime
Gommettes : 4776
Bonbons reçus : 3

Ça aurait pu aller à la suite mais créer des topics ça rapporte plus de gommettes. Empty
MessageSujet: Re: Ça aurait pu aller à la suite mais créer des topics ça rapporte plus de gommettes.   Ça aurait pu aller à la suite mais créer des topics ça rapporte plus de gommettes. EmptyMar 28 Juin - 19:54

Parce que t'as mis les Stranglers:

Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Canardophile Paresseuse et Cosmique
Sloth


Féminin Age : 30
Messages : 623
Humeur : (°v°)
Gommettes : 5539
Bonbons reçus : 32

Ça aurait pu aller à la suite mais créer des topics ça rapporte plus de gommettes. Empty
MessageSujet: Re: Ça aurait pu aller à la suite mais créer des topics ça rapporte plus de gommettes.   Ça aurait pu aller à la suite mais créer des topics ça rapporte plus de gommettes. EmptyMar 28 Juin - 20:09

Yeaah :D


Et tant qu'à faire pour la route !
Revenir en haut Aller en bas
Zaléra Death Angel
Génie Incompris
Zaléra Death Angel


Masculin Age : 78
Messages : 357
Humeur : Vitrée
Gommettes : 5171
Bonbons reçus : 13

Ça aurait pu aller à la suite mais créer des topics ça rapporte plus de gommettes. Empty
MessageSujet: Re: Ça aurait pu aller à la suite mais créer des topics ça rapporte plus de gommettes.   Ça aurait pu aller à la suite mais créer des topics ça rapporte plus de gommettes. EmptyMer 29 Juin - 12:58

bon le sondage le truc sans aucun rapport peut etre en rapport avec des rapports.... mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Canardophile Paresseuse et Cosmique
Sloth


Féminin Age : 30
Messages : 623
Humeur : (°v°)
Gommettes : 5539
Bonbons reçus : 32

Ça aurait pu aller à la suite mais créer des topics ça rapporte plus de gommettes. Empty
MessageSujet: Re: Ça aurait pu aller à la suite mais créer des topics ça rapporte plus de gommettes.   Ça aurait pu aller à la suite mais créer des topics ça rapporte plus de gommettes. EmptyMer 29 Juin - 13:46

Zaléra Death Angel a écrit:
bon le sondage le truc sans aucun rapport peut etre en rapport avec des rapports.... mais bon XD

Mon sondage n'a aucun rapport avec des rapports, il est pur & innocent :fdlabeuh:
Revenir en haut Aller en bas
Zaléra Death Angel
Génie Incompris
Zaléra Death Angel


Masculin Age : 78
Messages : 357
Humeur : Vitrée
Gommettes : 5171
Bonbons reçus : 13

Ça aurait pu aller à la suite mais créer des topics ça rapporte plus de gommettes. Empty
MessageSujet: Re: Ça aurait pu aller à la suite mais créer des topics ça rapporte plus de gommettes.   Ça aurait pu aller à la suite mais créer des topics ça rapporte plus de gommettes. EmptyMer 29 Juin - 14:42

ben pas moi XD trombone, trombine c'est assez proche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça aurait pu aller à la suite mais créer des topics ça rapporte plus de gommettes. Empty
MessageSujet: Re: Ça aurait pu aller à la suite mais créer des topics ça rapporte plus de gommettes.   Ça aurait pu aller à la suite mais créer des topics ça rapporte plus de gommettes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça aurait pu aller à la suite mais créer des topics ça rapporte plus de gommettes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les choses qu'on ne devrait (presque) pas poster, mais qu'on poste quand même.
» Débile mais rigolo
» C'est pas important mais ça se fête quoi.
» WOT : truc de geek mais ça peut être pas mal.
» Une pas humeur mais une image quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventice :: Sinon, rejoins les Canards. :: Musique-
Sauter vers: