Adventice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons les moyens de vous faire troller
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WOT : truc de geek mais ça peut être pas mal.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sloth
Canardophile Paresseuse et Cosmique
Sloth


Féminin Age : 30
Messages : 623
Humeur : (°v°)
Gommettes : 5519
Bonbons reçus : 32

WOT : truc de geek mais ça peut être pas mal. Empty
MessageSujet: WOT : truc de geek mais ça peut être pas mal.   WOT : truc de geek mais ça peut être pas mal. EmptySam 2 Juil - 16:40

WOT [Web Of Trust] c'est une extension pour Firefox qui permet d'évaluer les sites.

Y a plusieurs millions d'utilisateurs & en gros ça aide à savoir si le site est fiable ou pas (sur 4 critères : crédibilité, fiabilité commerciale, confidentialité & sécurité des mineurs).

Ça affiche après les liens un petit rond qui est vert jaune ou rouge selon que le site a bonne ou mauvaise réputation.

Globalement le trip des utilisateurs de WOT c'est "se méfier du rouge & du blanc qui veut dire site pas connu donc méfiance".

Et comme le forum il est tout neuf il est tout blanc... Donc je vous propose, chers utilisateurs de Firefox, de télécharger l'extension pour verdir un peu Adventice, ça lui fera pas de mal pour les moteurs de recherche. Ou rougir si vous voulez dissuader les gens de venir en fait. :fdlabeuh:

À part ça puisque je suis en mode extensions Firefox sympas :

Adblock ça vous bloque moult pubs & vous pouvez choisir & c'est vachement pratique (mais ça fait des merdes avec les pubs Deezer pour ceux qui s'en servent donc je conseille de le débloquer pour Deezer)

DownloadHelper qui permet de télécharger les vidéos de Youtube

UnPlug qui permet de télécharger à peu près tous les médias

Y en a moult autres mais bon vous pouvez regarder par vous-même & je digresse malgré moi, mieux vaut que j'n'en dise pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vix
Dreamcatcher
Vix


Age : 30
Messages : 682
Humeur : En retard
Gommettes : 5746
Bonbons reçus : 50

WOT : truc de geek mais ça peut être pas mal. Empty
MessageSujet: Re: WOT : truc de geek mais ça peut être pas mal.   WOT : truc de geek mais ça peut être pas mal. EmptyJeu 7 Juil - 18:25

Merciiiiiiii

ça marche nikel pour moi !

WOT : truc de geek mais ça peut être pas mal. 1699732159
Revenir en haut Aller en bas
http://adventice.jtkc.org
 
WOT : truc de geek mais ça peut être pas mal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le truc à signer
» Han c'est cool chez vous on peut faire sa p'tite propagande.
» on m'a parler de qq truc pour le dessin
» Pedobear et kawaiiness. (Tiens, ça pourrait être un titre de HFT ça.)
» Mais OUAÏLLE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventice :: BIENVENUE :: Annonce et autres Hurlements-
Sauter vers: